Deux rondes qui s'exhibent sensuellement |
||||
| Description | Tags | |||
| C'est facile de prendre des poses excitantes, et cela sans pour autant être dans la grossièreté. Il suffit de se mettre à nu, de s'exposer, mais jamais totalement, et surtout d'éviter d'offrir son sexe directement : cuisses écartée, lèvres ouvertes... non : prenons le temps de savourer ses grasses beautés qui se mettent à nu avec la lenteur qui convient ! | ||||
| Enregistré le | Visites | Catégorie | ||
| 2009-05-15 | 59 | Grosses truies | ||
Sept obs?d?s baisent comme des dingues au cours d'une partouze
www.topx-gratuit.com | Détails
Sept obsédés, cinq mecs et deux nanas baisent comme des dingues au cours d'une partouze effrénée. Les filles lèchent même le cul des gars avant de se faire mettre en beauté.
Gang bang hard pour une amatrice
www.amatrices-gangbang.com | Détails
Cette belle cochonne amatrice blonde est une vraie salope, elle se fait accoster sur le bord de la route par trois types dans un camping-car. Les mecs lui proposent une bonne partie de baise hardcore en gang bang dans le car et elle accepte sans rechigner. Elle se met à poil après que les mecs se soient garés dans un endroit tranquille. La salope adore se faire prendre à plusieurs et quand elle a plusieurs bites devant elle, ça le fait jouir encore plus. Elle se fait lécher la chatte et tripoter les nichons avant de se faire défoncer à tour de rôle et de se faire éjaculer dessus.
